Our team

bouquet-5a.png

Follow Us

  • Black Twitter Icon
  • Facebook
  • Instagram
Yay! You are engaged!

Let us be the first to wish you sincere congratulations! Now that the post-engagement period begins to give way to the exciting (and somewhat overwhelming) reality of planning for the most extraordinary day of your life, we'd love to walk with you and help you handle all the details of the wedding. planning your big day so you can focus on the whole "radiant bride" business!

We're willing to bet that if you're like most brides ...

You probably have a whole Pinterest board full of wedding ideas that don't quite go together, and you're not quite sure which direction to go, or how to fit them.

You would like to have someone to help you with everything from the biggest tasks to the smallest details, to make sure you're on the right track and don't fall behind on your 'to-do' list. keeps getting longer.

You get so excited that you don't know where to start, who to hire, or what to do next. You would like to have a trusted professional who feels more like a friend and can help you make all these decisions with confidence, knowing that your wedding day will be as amazing as you always imagined!

You don't know where to start when it comes to hiring creative suppliers who understand your design vision.

Speaking of your vision, you're not sure exactly what you want your marriage to look like, or which direction it needs to go, let alone how much it might cost to make it happen.

Well you've come to the right place!

Our team allows you to enjoy the wedding planning process while realizing your vision and creating an unforgettable experience for you and your guests.
shoot_510.jpg
shoot_509.jpg

Comprehensive planning and design

This service is for the bride-to-be who wants full support and expert planning and design advice throughout the process to create an unforgettable event for her and her guests!

Through this unique collaborative approach, our team is able to clearly communicate the vision behind every detail - not only to the client, but also to each of the design suppliers - and to ensure that everyone involved is in touch. harmony with aesthetics. This allows our brides to make sure everyone is on the same page and understands the vision of their big day.

The goal of this service is to incorporate personalized design features and meaningful details to provide a seamless experience for guests.

What it includes:

An in-depth wedding questionnaire to assess your needs and design the aesthetic
In addition to this, you need to know more about it.
  • A personalized design plan including a design summary and mood board
  • A budget projection based on your design needs
  • A virtual meeting to review the design plan and budget projections
  • A detailed plan illustrating all your wedding plans
  • Suggested floor plans
  • A virtual meeting to assess any necessary revisions
  • A review of the final design plan
  • A personalized reference list for all the sellers necessary for the realization of the project
  • Our complete guide to organizing your wedding
shoot_512.jpg
Blush-Grey-Mustard-Gold-Wedding-Mood-Boa

Custom design concept

Are you a future bride or groom with a design vision in mind, but struggling to describe exactly what you want to your suppliers?
In addition to this, you need to know more about it.

Our approach

We have built our business on custom designs that reflect the personal style of our couples!

As event designers, we know how difficult it can be to explain your vision to the professionals who bring it to life. We also know how disappointing it can be that these ideas don't come to fruition the way you envisioned on your wedding day. This is why it is so important to have visuals of exactly what you want.

Until now, we have only offered bespoke wedding renderings to our planning and design clients. But we recently realized that all brides need the support of an event designer to bridge the gap between them and their design vendors (i.e. flowers, location, and wedding venue - to only cite a few). That's why we now offer our digital design as a stand-alone service.
In addition to this, you need to know more about it.
In addition to this, you need to know more about it.
When you invest in a personalized digital render of an event (or an inspiring design concept sketch), you receive:

A 30 minute call to creation so that we can truly take inspiration from your unique vision of design
A draft of your vision so you can ensure that your ideas are translated exactly as they are in your head

Feedback + adjustments to your concept to make sure everything stays true to your vision throughout the creation process

Final copy in digital format so you can share it with your sellers

Think how reassured you will be to see your vision come to fruition before your wedding day. You can be sure that your ideas will be fully understood, as you will not just describe, but show your creative suppliers exactly what you want your wedding day to look like.

So, if you don't want to have to worry that your wedding day design elements don't match the vision you had in your mind, then sit down with one of our artists so we can give bring your ideas to life in a sketch.
In addition to this, you need to know more about it.
Imagine arriving at your wedding reception and being blown away by how everything fell into place as you imagined! Your salespeople have understood and executed every detail perfectly, and your vision is even better in real life. It is the power to include a professional rendering of the event in the wedding planning process.

Investment: $ 150 / hour


shoot_502.jpg
shoot_514.jpg

Coordination Month

This service is for the bride who prefers to handle everything throughout her planning trip, but wants to be sure that the only thing she needs to worry about on her wedding day is saying “yes”.

Our “coordination month” formula is more extensive than that of most organizers, as we want to make sure our brides have an easy planning process, even when we are not working directly with them. We do this by giving our brides the tools and expertise they need to plan for their big day, making for a seamless transition as we take charge of the tasks at hand and making sure every "i" is there. pointed and each "t" is crossed.

A Bride of the Month is able to confidently hand things over to a trusted professional a few weeks before the wedding, allowing her to be fully present in the days (and hours) leading up to the "I do." want "!

Services

bouquet-5a.png

Follow Us

  • Black Twitter Icon
  • Facebook
  • Instagram
Yay! Vous êtes fiancés !

Laissez-nous être les premiers à vous souhaiter de sincères félicitations ! Maintenant que la période d'après fiançailles commence à céder la place à la réalité passionnante (et en quelque sorte écrasante) de la planification du jour le plus extraordinaire de votre vie, nous aimerions vous accompagner et vous aider à gérer tous les détails de la planification de votre grand jour afin que vous puissiez vous concentrer sur toute l'affaire de la "mariée rayonnante" !

Nous sommes prêts à parier que si vous êtes comme la plupart des mariées...

Vous avez probablement tout un tableau de Pinterest rempli d'idées de mariage qui ne vont pas tout à fait ensemble, et vous ne savez pas trop dans quelle direction aller, ni comment les faire cadrer.

Vous aimeriez avoir quelqu'un pour vous aider à gérer tout, des plus grandes tâches aux plus petits détails, afin de vous assurer que vous êtes sur la bonne voie et de ne pas prendre de retard sur votre liste de "choses à faire" qui ne cesse de s'allonger.
 
Vous êtes si enthousiaste que vous ne savez pas par où commencer, qui embaucher ou quoi faire ensuite. Vous aimeriez avoir un professionnel de confiance qui se sente plus comme un ami et qui puisse vous aider à prendre toutes ces décisions en toute sérénité, sachant que le jour de votre mariage sera aussi incroyable que vous l'avez toujours imaginé !

Vous ne savez pas par où commencer lorsqu'il s'agit d'engager des fournisseurs créatifs qui comprennent votre vision du design.

En parlant de votre vision, vous ne savez pas exactement à quoi vous voulez que votre mariage ressemble, ni dans quelle direction il doit aller, et encore moins combien cela pourrait coûter pour le réaliser.

Eh bien, vous êtes au bon endroit!

Notre équipe vous permet de profiter du processus de planification du mariage tout en réalisant votre vision et en créant une expérience inoubliable pour vous et vos invités.
shoot_510.jpg
shoot_509.jpg

Planification complète et conception 

Ce service s'adresse à la future mariée qui souhaite bénéficier d'un soutien complet et de conseils d'experts en matière de planification et de conception tout au long du processus afin de créer un événement inoubliable pour elle et ses invités !

Grâce à cette approche collaborative unique, notre équipe est en mesure de communiquer clairement la vision qui se cache derrière chaque détail - non seulement au client, mais aussi à chacun des fournisseurs de design - et de s'assurer que toutes les personnes impliquées sont en harmonie avec l'esthétique. Cela permet à nos mariées de s'assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde et comprend la vision de son grand jour.

L'objectif de ce service est d'intégrer des caractéristiques de conception personnalisées et des détails significatifs afin d'offrir une expérience homogène aux invités.

Ce que ça inclut:

Un questionnaire de mariage approfondi pour évaluer vos besoins et concevoir l'esthétique
  • Un plan de design personnalisé comprenant un résumé du design et un tableau d'ambiance
  • Une projection budgétaire basée sur vos besoins en matière de conception
  • Une réunion virtuelle pour examiner le plan de conception et les projections budgétaires
  • Un plan détaillé illustrant tous vos projets de mariage
  • Plans d'étage suggérés
  • Une réunion virtuelle pour évaluer les éventuelles révisions nécessaires
  • Une révision du plan de conception final
  • Une liste de référence personnalisée pour tous les vendeurs nécessaires à la réalisation du projet
  • Notre guide complet sur l'organisation de votre mariage
shoot_512.jpg
Blush-Grey-Mustard-Gold-Wedding-Mood-Boa

Concept de design personnalisé

Êtes vous une future mariée ou un futur marié qui a une vision du design dans la tête, mais vous avez du mal à décrire exactement ce que vous voulez à vos fournisseurs ?

Notre approche

Nous avons bâti notre entreprise sur des modèles personnalisés qui reflètent le style personnel de nos couples !

En tant que concepteurs d'événements, nous savons combien il peut être difficile d'expliquer votre vision aux professionnels qui lui donnent vie. Nous savons également combien il peut être décevant que ces idées ne se concrétisent pas comme vous l'aviez imaginé le jour de votre mariage. C'est pourquoi il est si important d'avoir des visuels de ce que vous voulez exactement.

Jusqu'à présent, nous n'offrions que des rendus de mariage sur mesure à nos clients chargés de la planification et de la conception. Mais nous avons récemment réalisé que toutes les mariées ont besoin du soutien d'un concepteur d'événements pour combler le fossé entre elles et leurs fournisseurs de conception (c'est-à-dire les fleurs, la location et le lieu du mariage - pour n'en citer que quelques-uns). C'est pourquoi nous proposons désormais nos  conception numérique comme un service autonome.
Lorsque vous investissez dans un rendu numérique personnalisé d'un événement (ou une esquisse de concept de design inspirant), vous recevez :

Un appel à la création de 30 minutes pour que nous puissions vraiment s'inspirer de votre vision unique du design
Une ébauche de votre vision afin que vous puissiez garantir que vos idées soient traduites exactement comme elles le sont dans votre tête

Feedback + ajustements à votre concept pour que vous soyez sûr que tout reste fidèle à votre vision tout au long du processus de création

Copie finale au format numérique afin que vous puissiez la partager avec vos vendeurs

Pensez à quel point vous serez rassuré de voir votre vision se concrétiser avant le jour de votre mariage. Vous aurez la certitude que vos idées seront parfaitement comprises, car vous ne vous contenterez pas de décrire, mais vous montrerez à vos fournisseurs créatifs exactement ce à quoi vous voulez que le jour de votre mariage ressemble.

Ainsi, si vous ne voulez pas avoir à vous inquiéter que les éléments de conception du jour de votre mariage ne correspondent pas à la vision que vous aviez dans votre esprit, alors asseyez-vous avec l'un de nos artistes afin que nous puissions donner vie à vos idées dans un croquis.
Imaginez que vous arrivez à votre réception de mariage et que vous êtes époustouflé par la façon dont tout s'est mis en place comme vous l'aviez imaginé ! Vos vendeurs ont parfaitement compris et exécuté chaque détail à la perfection, et votre vision est encore meilleure dans la vie réelle. C'est le pouvoir d'inclure un rendu professionnel de l'événement dans le processus de planification du mariage.

Investissement : 150 $/heure


 
shoot_502.jpg
shoot_514.jpg

Mois de Coordination

Ce service s'adresse à la mariée qui préfère tout gérer tout au long de son voyage de planification, mais qui veut être sûre que la seule chose dont elle doit se soucier le jour de son mariage est de dire "oui".

Notre formule "mois de coordination" est plus étendue que celle de la plupart des organisateurs, car nous voulons nous assurer que nos mariées ont un processus de planification facile, même lorsque nous ne travaillons pas directement avec elles. Pour ce faire, nous offrons à nos mariées les outils et l'expertise dont elles ont besoin pour planifier leur grand jour, ce qui permet une transition sans faille lorsque nous prenons en charge les tâches à accomplir et nous assurons que chaque "i" est pointé et chaque "t" est croisé.

Une mariée du "mois" est en mesure de remettre les choses en toute confiance à un professionnel de confiance quelques semaines avant le mariage, ce qui lui permet d'être pleinement présente dans les jours (et les heures) qui précèdent le "je le veux" !